le forum du SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du SAS

le forum du SAS volley
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 volley old school

Aller en bas 
+2
9 historique
Beef
6 participants
AuteurMessage
Beef
Admin
Beef


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : loin de ma cascade
Date d'inscription : 09/11/2006

volley old school Empty
MessageSujet: volley old school   volley old school Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:36

si je peux me permettre une remarque légèrement insolente, en voyant les maillots de volley de 9historique, on remarque tres rapidement qu'a l'époque la musculation n'etait pas une règle d'or Smile Smile ou alors il y avait de tres fortes machines a laver qui faisaient rétrécir les maillots Smile
blague mis a part c'etait génial de pouvoir les voir et les toucher, meme les essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sasvolley.1fr1.net
9 historique
coupeur de citron
coupeur de citron



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2006

volley old school Empty
MessageSujet: Re: volley old school   volley old school Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:36

Où le dénommé Beef a-t-il trouvé mes (anciens) maillots ?
Nous étions fins et longilignes à l'époque et nous... gagnions. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. J'attends seulement une campagne 08/09 plus fructueuse. Hauts les coeurs !
PS : Je dédicacerai mes maillots lors du beach. Inscrivez-vous auprès de Beef.
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : loin de ma cascade
Date d'inscription : 09/11/2006

volley old school Empty
MessageSujet: Re: volley old school   volley old school Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:36

cool, j'attendais impatiemment une reponse Smile
euh moi je veux une dedicasse sur le maillot rayé jaune et bleu col V Smile un collector Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sasvolley.1fr1.net
kenavo
coupeur de citron
coupeur de citron
kenavo


Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : ds les vestiaires arbitres de foot
Date d'inscription : 14/11/2006

volley old school Empty
MessageSujet: Re: volley old school   volley old school Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:16

Ah moi je l'ai ce collector à col V et avec le short !!!! flower
Si je le mets aux enchères, ça peut me rapporter gros t'as raison je vais y réfléchir lol!
Revenir en haut Aller en bas
9 historique
coupeur de citron
coupeur de citron



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2006

volley old school Empty
MessageSujet: Re: volley old school   volley old school Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:30

Bien. Pour satisfaire la foule en délire, je viendrai au Beach avec mon feutre rouge et apposerai mon paraphe sur ce maillot à rayures verticales bleu et jaune qui nous a permis dans les années 80 de vaincre le Stade Français en 1/8e de finale de la Coupe de France, avant de nous incliner au tour suivant devant Sète. Le président doit s'en souvenir.
Je pourrai aussi faire des échanges avec Kenavo...
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Président
Président
Vétéran


Nombre de messages : 280
Age : 58
Localisation : Dans le bocal de C.Gellée
Date d'inscription : 15/11/2006

volley old school Empty
MessageSujet: Re: volley old school   volley old school Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

J'étais là, j'étais là ... (déjà dirait Ugo) Twisted Evil
C'était en 80, j'étais cadet 1 et en coupe de France Junior (en lever de rideau du cultissime SAS-Stade Français (n°4 Français de l'époque)) nous avions battu la VGA St Maur en quart de finale aprés avoir été menés 0-2.
Je ne vous dis pas l'ambiance à Lapicque à la fin de notre match. Les anciens n'avaient plus qu'a se laisser porter par la vague ... cheers
Surement un de mes meilleurs souvenir de sportif. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benji n°3
Président
Président
Benji n°3


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : tu veu le savoir et ba tu le sera pas ! :p
Date d'inscription : 17/12/2006

volley old school Empty
MessageSujet: Re: volley old school   volley old school Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:44

Vétéran tu est notre chef a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ujo
Président
Président
Ujo


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Tout dépend de l'endroit où je me trouve ...
Date d'inscription : 12/11/2006

volley old school Empty
MessageSujet: Re: volley old school   volley old school Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:40

Vétéran a écrit:
J'étais là, j'étais là ... (déjà dirait Ugo) Twisted Evil
C'était en 80, j'étais cadet 1 et en coupe de France Junior (en lever de rideau du cultissime SAS-Stade Français (n°4 Français de l'époque)) nous avions battu la VGA St Maur en quart de finale aprés avoir été menés 0-2.
Je ne vous dis pas l'ambiance à Lapicque à la fin de notre match. Les anciens n'avaient plus qu'a se laisser porter par la vague ... cheers
Surement un de mes meilleurs souvenir de sportif. I love you



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers




Respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volley old school Empty
MessageSujet: Re: volley old school   volley old school Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volley old school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du SAS :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser