le forum du SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du SAS

le forum du SAS volley
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte rendus des matchs du SAS

Aller en bas 

Touvez-vous que c'est un projet interressant ?
 Oui
 A approfondir (merci de dire pourquoi)
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
paul
coupeur de citron
coupeur de citron



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

Compte rendus des matchs du SAS Empty
MessageSujet: Compte rendus des matchs du SAS   Compte rendus des matchs du SAS Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:42

Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques semaines des supporters de tous les sports sur Epinal en hockey (moi Laughing ), football, volley, handball.

Mon but est de créer un portail tout simple (presque conçu) qui orienterait les internautes sur les quatre blogs qui parleraient chacun d'un sport cité çi-dessus.

Chaque responsable d'un blog posterait un compte-rendu de match à domicile (voir à l'extérieur). Il pourrait aussi écrire des articles pré ou post-matchs.

C'est donc pour cela que ça m'interresserait de prendre contact avec un supporter du SAS Volley, présent à tous les matchs à domicile (ou presque), ayant une excellente connaissance de la langue française, connaissant le sport et ses règles depuis quelques temps, et bien entendu, motivé par le projet.

Vous pouvez avoir un exemple du commencement du projet avec le blog sur le hockey, ouvert depuis novembre : http://tousenbleu.canalblog.com

Les adresses internet seront revues si le projet abouti.

Si vous êtes interressé, ou si vous connaissez quelqu'un pour le SAS Football, ou l'Asppt Handball (ou un forum), vous pouvez répondre ou m'envoyer un MP.

Merci d'avance !


Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendus des matchs du SAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du SAS :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser